NATUROPATHIE
Méthode JMV®
C’est une méthode qui regroupe plusieurs techniques : l'alimentation, l'aromathérapie, la phytothérapie, l'énergétique chinoise et la stimulation de points précis d’acupuncture, les mouvements oculaires, les tests neuromusculaires…
Un accompagnement holistique qui vise à chercher les causes d’un problème physique, mental ou émotionnel et à corriger les perturbations.
Des causes de déséquilibres et tout déséquilibre énergétique peuvent ainsi favoriser :
Candidose, dépression, allergies, rhume des foins, boulimie, anorexie, insomnie, fatigue chronique, constipation, ballonnements, côlon irritable, migraine, mal de dos, fibromyalgie, intolérances alimentaires, addictions, dépendances…
Les pratiques énergétiques de réinformation cellulaire visent à rétablir l’équilibre énergétique, à libérer le corps de ses blocages et redonner à l’organisme son plein potentiel : on favorise alors le processus d’autorégulation. C'est une méthode énergétique naturelle et complémentaire de la médecine traditionnelle.
-
Tarif
90€/1h/1h15






Comment ça marche ?
Le déroulé d’une séance de naturopathie méthode JMV
01
D’abord, nous cherchons l’origine des problèmes (émotionnelle, structurelle, physiologique, alimentaire…) grâce à un entretien et une série de tests
02
Ensuite, nous supprimons les blocages énergético-physiologiques grâce aux mouvements oculaires
03
Nous venons stimuler certains points des méridiens pour renforcer les organes – comme en acupuncture – afin de vaincre définitivement les perturbations et intolérances. De nouvelles informations et fréquences vont permettre de trouver le chemin du bien-être.
L’organisme redevient capable de s’autoréguler !

La Méthode JMV ® est une méthode énergétique naturelle et complémentaire de la médecine traditionnelle.
Le naturopathe est un conseiller en hygiène de vie.
Je ne travaille pas avec des laboratoires et je ne vends pas de compléments alimentaires,
Je suis indépendante et je vous conseille en toute bienveillance
Demandez l’avis de votre médecin en ayant un suivi régulier avec celui-ci afin d’adapter votre traitement si nécessaire.
Seul votre médecin est habilité à vous prescrire des médicaments modifier ou interrompre votre traitement.